Promotions

Mobiles
Couettes naturelles

La Maison de l'Oreiller a sélectionné des couettes en duvet et plumettes ou en fibres végétales pour vous garantir le meilleur de ce que peut offrir la nature. Bien plus respirantes que les couettes en fibres polyester, nous les avons sélectionnées en fonction d'un cahier des charges bien précis (qualité, lieu de fabrication et rapport qualité-p...

La Maison de l'Oreiller a sélectionné des couettes en duvet et plumettes ou en fibres végétales pour vous garantir le meilleur de ce que peut offrir la nature. Bien plus respirantes que les couettes en fibres polyester, nous les avons sélectionnées en fonction d'un cahier des charges bien précis (qualité, lieu de fabrication et rapport qualité-prix). Les couettes en duvets et plumettes offrent des qualité thermiques (restitution de la chaleur homogène) et sont extrêmements légères et gonflantes. Les couettes en coton, lin et soie sont quant à elles, d'excellentes couettes d'été.

Détails

Couettes naturelles Il y a 16 produits.

Sous-catégories

  • Couettes toutes saisons

    La Maison de l'Oreiller a sélectionné des couettes pouvant être utilisées toute l'année. Idéales si vous ne souhaitez pas utiliser plusieurs couettes en fonction des saisons de l'année. Composées de duvets et plumettes, elles sont parfaites pour une utilisation en appartement bien chauffé, dans les régions tempérées ou pour des personnes peu frileuses. Ces couettes toutes saisons sont proposées dans toutes les dimensions. Fabriquées en France par PYRENEX.

  • Couettes hiver

    La Maison de l'Oreiller a sélectionné ce qu'il se fait de mieux comme couettes chaudes parmi les meilleurs fabricants au Monde. Couettes naturelles PYRENEX, KAUFFMANN, DROUAULT et LESTRA. Idéales pour les maisons peu chauffées, les endroits humides, les régions froides ou pour les personnes très frileuses.

  • Couettes été

    Même s'il fait chaud le jour, la nuit nous pouvons ressentir une baisse de température importante qui nous incite à utiliser une couette légère et respirante pour se couvrir. Les couettes d'été sont fabriquées à partir de duvets très légers et de fibres naturelles comme le lin, le coton ou la soie. Les couettes d'été remplacerons vos couvertures en laine difficiles d'entretien et allergènes. La Maison de l'Oreiller a sélectionné pour vous les meilleures couettes d'été chez nos fabricants partenaires: Lestra, Pyrenex, Drouault...

par page
Résultats 1 - 9 sur 16.