Mobiles
Oreillers

L'oreiller est utilisé depuis des siècles pour dormir, néanmoins c'est depuis peu qu'on lui accorde une grande importance.

Un oreiller mal adapté peut être la cause de nos torticolis, migraines et douleurs cervicales au réveil. Choisissez-le en fonction du confort voulu, de votre position de couchage et de votre morphologie.

Nous vous aiderons t...

L'oreiller est utilisé depuis des siècles pour dormir, néanmoins c'est depuis peu qu'on lui accorde une grande importance.

Un oreiller mal adapté peut être la cause de nos torticolis, migraines et douleurs cervicales au réveil. Choisissez-le en fonction du confort voulu, de votre position de couchage et de votre morphologie.

Nous vous aiderons tout au long de votre navigation pour trouvez votre oreiller idéal!

Détails

Oreillers Il y a 59 produits.

Sous-catégories

  • Oreillers ergonomiques

    L'oreiller ergonomique également appelé oreiller cervical, spécialement étudié pour aligner les vertèbres cervicales, pourrait bien changer radicalement vos nuits sur le long terme. Utilisé quotidiennement, il soulage les tensions et raideurs musculaires, il vous évitera également les torticolis et migraines au réveil. Pour bien choisir cet oreiller, lisez attentivement nos recommandations et faites le test

  • Oreillers à mémoire de...

    L'oreiller dit "à mémoire de forme" est en fait un oreiller en mousse viscoélastique, il réagit à notre chaleur corporelle et se moule aux contours du corps comme une pâte à modeler. Cette mousse, neutre et anallergique, reprend sa forme initiale au bout de quelques secondes. Cette matière très particulière permet de limiter les points de pressions douloureux que l'on peut ressentir avec d'autres matière utilisées habituellement dans la composition de nos oreillers. Durable, les oreillers en mousse à mémoire de forme pourront être utilisés pendant plusieurs années sans déformation. Un bon investissement pour notre dos!

  • Oreillers naturels

    Les oreillers naturels sont composés majoritairement de duvets, plumes ou plumettes et apportent un confort moelleux et enveloppant. Ces oreillers, utilisés depuis des décennies, vous donnent l'impression de dormir sur un coussin d'air. Fabriqués pour la plupart d'entre eux en France, ils font partie de notre artisanat et proviennent d'élevages d'oies et de canards de nos régions. On les retrouvent souvent dans les hôtels de bonne catégorie. Il existe également d'autres types d'oreillers naturels, en latex par exemple, il sont issus de l'hévéa et offrent un bon soutien de la nuque.

  • Oreillers synthétiques

    L'oreiller synthétique est fabriqué à partir de fibres polyester dans lesquelles les acariens se développent très peu. Une partie de ces oreillers sont agrémentés de traitements anti-acariens à base d'huiles essentielles. Ces oreillers sont facilement lavables en machine et conviendront aux personnes particulièrement allergiques. Souple, médium ou ferme, il conviendra de choisir le produit le mieux adapté à vos envies de confort et de soutien. La Maison de l'oreiller apporte un soin particulier à sélectionner les meilleurs oreillers chez chaque fabricant français: Lestra, Drouault et Pyrenex.

  • Traversins

    Le traversin rond (forme cylindrique) est désormais formellement déconseillé pour dormir. En effet, il contraint les cervicales et engendre une mauvaise position de couchage. C’est la raison pour laquelle, La Maison de l'Oreiller propose des traversins plats, qui peuvent être utilisés seuls ou en duo avec un oreiller. Leur ergonomie est adaptée aux vertèbres cervicales, la mousse à mémoire de forme soulageant également les points de pression douloureux.

par page
Résultats 1 - 9 sur 59.