B Sensible, la protection intelligente
mai 25, 2020 0 Commentaire

B Sensible, la protection intelligente

 

Les taies d'oreillers et protections matelas B Sensible® sont en train de révolutionner le confort et l'hygiène du sommeil.

Inventé il y a quelques années en Espagne, cette protection est unique en son genre.

Fabriquée à partir d'un tissu très doux en Tencel® et d'une membrane extra fine en polyuréthane, l'intérêt de cette protection est d'être à la fois parfaitement imperceptible et non bruyante, de faire une barrière totale à la prolifération d'acariens et de protéger efficacement et durablement votre literie de la transpiration (nous perdons 1 litre d'eau en moyenne toutes les nuits).

Le Tencel® est issu de la pulpe des arbres (bois), transformé en cellulose grâce à des solvants naturels. Cette matière est peu gourmande en eau, plus écologique que le coton et bénéficie d'une propriété anti-bactérienne unique.

Cette protection literie est donc particulièrement recommandée pour les personnes asthmatiques ou allergiques aux acariens, elle est idéale également pour les personnes qui transpirent pendant leur sommeil. 

En été, cette protection vous permettra d'isoler votre matelas et vos oreillers et de conserver votre literie beaucoup plus longtemps sans auréoles, sans traces jaunes disgracieuses.

Cette protection B Sensible est stretch, elle s'adapte donc sur toutes les épaisseurs de matelas jusqu'à 35 cm d'épaisseur. Elle conviendront également si l'épaisseur de votre matelas est plus stantard.

 

Les protèges oreillers existent en 3 dimensions correspondant aux formats d'oreillers vendus sur notre site:

50x70 cm, 65x65 cm et 60x40 cm. 

Etant parfaitement élastiques, ils s'adaptent aux formes et au gonflant de nos oreillers.

 

Les protèges matelas existent dans tous les formats standards du 90x190 cm au 180x200 cm.

 

Entretien:

Vous pourrez laver ces protections aussi souvent que nécessaire, en entretien classique à 40°C et si besoin jusqu'à 90°C.

Il est tout à fait possible de les passer en sèche linge, néanmoins optez pour une température très douce (synthétique), sinon, vous pourrez les étendre sur un séchoir à linge et attendre 12 à 24h qu'elles sèchent.

 

Cliquez ici pour découvrir ces produits B Sensible®