-
100% Coton
-
Lavable
Drap housse coloris sable satin de coton Journey Anne de Solène®
- Promo !
- -50%
-
100% Coton
-
Lavable
Le drap housse en satin de coton Blanc des Vosges & Anne de Solène est fabriqué à partir d'une toile de coton tissée très serré 120 fils/cm2.
Soyeux, résistant et ultra confortable. Lavable en machine à haute température, ce drap housse pourra être utilisé de nombreuses années.
Existe en satin de coton biologique. Nombreuses dimensions disponibles.
100% Coton
Lavable
100% Coton
Lavable
100% Coton
Lavable
100% Coton
Lavable
100% Coton
Lavable
100% Coton
Lavable
100% Coton
Lavable
100% Coton
Lavable
Le drap housse en satin de coton est la solution idéale pour apporter une touche de confort haut de gamme à votre chambre.
Grâce à son tissage spécifique, il offre un toucher soyeux, doux et légèrement brillant pour des nuits plus agréables.
Respirant et naturellement confortable, il assure un maintien parfait sur le matelas tout en améliorant la qualité de votre sommeil.
Le satin de coton se distingue par sa douceur exceptionnelle, idéale pour les peaux sensibles et les dormeurs exigeants.
Son aspect légèrement brillant apporte une finition raffinée et valorise votre literie.
Malgré sa douceur, le satin de coton reste respirant et permet une bonne régulation de la température pendant la nuit.
Grâce à un tissage serré (souvent 120 fils/cm² ou plus), il offre une durabilité supérieure et conserve son confort lavage après lavage.
Découvrez la nouvelle collection de drap housse en satin de coton biologique, fabriqués par Anne de Solène, mélangeant imprimés tendance et qualité de coton premimum et écologique. Une exclusivité.
Le satin de coton est un tissage spécifique du coton qui offre un toucher plus doux et un aspect légèrement brillant, tout en conservant les propriétés naturelles du coton.
Non, il reste respirant. Il peut apporter une légère sensation de chaleur en hiver tout en restant confortable en été.
La percale est mate et fraîche, tandis que le satin de coton est plus doux, plus lisse et plus lumineux.
Un bonnet de 30 à 40 cm est recommandé pour les matelas épais ou avec surmatelas.
Lavable en machine à 40°C, il est conseillé d’éviter les températures trop élevées pour préserver sa douceur et son aspect soyeux.