Offrir une carte cadeau

  

Oreiller ergonomique "dos et côté"

L'oreiller ergonomique en forme de vague s'utilise sur le dos et le côté. La partie bombée vient se caler dans la nuque.
C'est le meilleur oreiller pour dormir sur le côté car l'épaisseur de l'oreiller vient combler la largeur de votre épaule.
L'oreiller ergonomique cervical permet de maintenir la nuque et d'aligner les cervicales sur la colonne vertébrale.

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Filtres actifs

L'oreiller ergonomique pour une utilisation sur le dos et le côté

L'oreiller ergonomique " dos et côté" possède en forme de vague qui lui permet de compenser la largeur d'épaule et d'offrir un maintien du cou et ce pendant toute la durée du sommeil.

Utilisez-le en butée sur le partie la plus haute (qui compense la largeur d'épaule). Dans le cas d'un oreiller double vague (plus grand et plus large) vous aurez le choix de l'utiliser dans les 2 sens.

L'oreiller ergonomique dos et côté est composé de mousse à mémoire de forme ou de latex. Plus efficace si l'oreiller est combiné avec la mousse à mémoire de forme car il permet aussi d'alléger les points de pressions douloureux.

L' achat d'un oreiller ergonomique pour dormir sur le côté est un choix judicieux. Il existe aussi des oreillers ergonomiques étoile en forme de trèfle qui proposent un volume suffisant et une échancrure interessante pour dormir sur le côté.

Quel oreiller pour dormir sur le côté ?

Choisir un oreiller ergonomique pour dormir sur le dos permet également de compenser le creux de la nuque et de soutenir la cambrure de la nuque de façon naturelle. Le cou est maintenu dans une position idéale.

Quel oreiller pour dormir sur le dos ?

Les points forts de l'oreiller ergonomique si on dort sur le dos et le côté:

L'oreiller ergonomique pour dormir sur le dos et le côté offre le meilleur soutien pour la nuque et limite durablement les douleurs liées à un mauvais positionnement. Son bloc uniforme fait qu'il ne se tasse pas et ne se déforme pas la nuit.

Plus besoin de regonfler son oreiller pour avoir suffisamment de maintien, c'est la solution idéale pour un meilleur repos.

Les Points Forts: 

L'oreiller ergonomique améliore la qualité de sommeil en limitant les micro réveils. La nuque est moins raide et les trapèzes sont au repos.
Il offre un soulagement des douleurs cervicales, des migraines et torticolis au réveil. Il offre un positionnement stable et évite de repositionner l'oreiller pendant la nuit.